Les effets secondaires du vaccin Covid ne sont-ils un sujet que pour les victimes et les «antivax»? Pourquoi les médias n’enquêtent-ils pas sur les causes de la surmortalité des jeunes? Les journalistes font-ils la sourde oreille ou n’y a-t-il tout simplement rien à voir? Voici le second et dernier volet de notre enquête sur ce vaste sujet aux nombreuses ramifications.
Vaccin Covid: les raisons du silence de la presse
Dernière mise à jour : 8 févr. 2023
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Heidi News, subventionnée par un groupe pharmaceutique et née spontanément à l’aube du covid. Avec l’ex élu Mr Longchamp ds la fondation sponsorisante. Bref. C’est une amie parisienne qui m’en a parlé ! Proche de Fischer justement. Petit monde.
LA COVID EST VOULUE ET IMPOSÉE PAR DAVOS(SHWAB AND C° ET TOUS LES CORROMPUS COMME BILL GATES ! COMME TOUS LES MONDIALISTES ET LES TENANTS DE LA HAUTE FINANCE APATRIDE. LES INJECTIONS MORTIFÈRES (EN GUISE DE VACCINS) SONT LA CAUSE D'EFFETS INDÉSIRABLES ET ONT POUR BUT ESSENTIEL : LA RÉDUCTION DRASTIQUE DE LA POPULATION MONDIALE (DE HUIT MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS À 500 MILLIONS) CETTE CASTE FINANCIÈRE APATRIDE ET LUCIFÉRO-SATANISTE ! Jean-Yves. LE 03 FÉVRIER 2023 à 11 H 30.
Bonjour Amèle et merci de ce minimum de dissonance vivifiante. Tout ce que vous dites est pertinent mais on se contente d'effleurer le sujet tant qu'on n'intègre pas la vraie cause de cette fausse pandémie qui a bouleversé nos existences depuis 3 ans, à savoir le plan parfaitement conçu et préparé de longue date par les mondialistes du WEF et ceux qui les manipulent. Les pseudos-vaccins ne sont qu'une pièce du scénario devant conduire à un gouvernement mondial à l'horizon 2030 (Le "grand reset").
Ahurissant de voir à quel point on détourne l'attention du public et on fait taire les voix discordantes. Berset à menti. C'est un fait non discutable. Et il continue de mentir, comme les 6 autres pantins.…
Encore un article intéressant sur ce triste sujet des vaccins ARN anti covid. Merci, chère Amèle, de poursuivre votre quête de la réalité.
Autour de moi, les langues se délient parfois, mais une chape de peur couvre encore le sujet.
Suzette Sandoz
En matière de conflits d'intérêts dans le monde scientifique, concept dont la définition même est délicate, je conseille vivement l'ouvrage de Stéphane Horel intitulé "Lobbytomie. Comment les lobbies empoisonnent nos vies et la démocratie". Nous y découvrons notamment comment s'est construit en une centaine d'années l'enchevêtrement de relations entre industrie, institutions de recherche et organes de réglementation.