Les autorités suédoises n’ont cessé de le rappeler: les mesures sanitaires qui ont régulé la vie des Occidentaux pendant la crise Covid n’étaient basées sur aucune preuve scientifique. Désormais, l’aveu vient directement du responsable américain de la gestion de la pandémie, dont les décisions ont influencé la majeure partie du monde «moderne». Mais l'enquête menée par la sous-commission spéciale sur le Coronavirus outre-Atlantique a révélé quelque chose d'encore plus grave...
Les mesures anti-Covid n’avaient aucune base scientifique... mais il y a pire
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Merci pour cet article.
Bon, ça fait quatre ans qu'on le dit et que les innombrables conspirations de Fauci (comme faire publier par des virologistes corrompus des articles dans The Lancet & Science présentant l'hypothèse de l'origine artificielle du virus comme "conspirationniste") sont connues et documentées.
On comprend pourquoi la "presse" et de tristes sires comme M. Wagner-Egger ont recours de manière compulsive à l’étiquette de complotiste pour camoufler les magouilles en cours.
Maintenant : quoi ?
Qui va prendre le taureau par les cornes ou oser demander des comptes ?
Personne.
Bonne continuation à tous.
Merci pour ces infos utiles à tous et spécialement à ceux qui ne parlent pas anglais. Les USA ont beaucoup influencé les autres pays, et on a eu une "pandémie" de pseudo scientifiques auto-proclamés orientés, alors qu'en ce qui concerne les masques par exemple, les véritables spécialistes sont les ingénieurs en sécurité/hygiène industrielle ou les experts en équipement de protection individuelle, et en Suisse, je n'en ai vu aucun dans la task force ou les médias... Et ensuite au lieu de s'adapter à la science, on a constamment adapté le narratif aux mesures prises... Alors que les aérosols peuvent rester en l'air des jours et des jours, que si qqn qui est contaminé souffle à travers un masque, cela peut briser…
Intéressant merci ! il semblerait qu'il y ait tout de même une justice finalement, même si tardive. cela est revigorant.