Le professeur Martin Kulldorff enseignait dans la meilleure université du monde jusqu’à la crise Covid. Renvoyé de Harvard pour un désaccord sur l’obligation vaccinale, le biostatisticien et épidémiologiste spécialiste des maladies infectieuses se bat désormais contre le gouvernement américain pour défendre la liberté d’expression. Suédois d’origine, le scientifique est notamment revenu pour L’Impertinent sur la stratégie sanitaire de son pays natal, l’avenir de la santé publique et l’omerta du milieu scientifique. Entre autres.
«II y a un effet évident du confinement sur l’augmentation des cancers»
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Bravo, très intéressant ! Et surtout j'apprécie la conclusion de son entretien lorsqu'il nous dit : " Je
comprends que les gens soient passés à autre chose".
En effet, nous devons passer à autre chose, mais ceci ne signifie absolument pas que nous devions chasser cette "kolossale" machination de notre mémoire collective, bien au contraire.
Il faut nous tenir prêts, car les manipulateurs eux le sont...
Que faut-il faire pour que la vérité éclate au grand jour et soit prise en considération? La crainte qui paralyse les langues c'est la responsabilité des fautifs et le désir de vengeance de certaines victimes. Les personnes courageuses qui osent aborder le sujet de front risquent toujours leur réputation voire leur vie porfessionnelle. Comment les soutenir? Tant que la réalité n'aura pas été officiellement reconnue, la confiance en les autorités restera chancelante et la liberté d'opinion menacée.
Merci pour cet article! ça fait du bien de lire des gens intelligents.
Un article qui devrait trouver écho : )