Fer de lance d’une stratégie anti-Covid mesurée, la Suède s’est inscrite en exception face à une Europe confinée. Aujourd’hui, les prédictions les plus sombres de ceux qui fustigeaient l’imprudence du pays scandinave ne se sont pas réalisées et la Suède a déserté les manchettes de journaux internationaux. Tandis que le reste de l’Europe affronte sa Xième vague, le pays du nord du continent semble avoir tourné la page Covid. Il fallait donc se rendre sur place afin de constater le résultat des décisions prises et leur impact sur la santé, au sens large, de la population. Aujourd’hui, la Suède a-t-elle éradiqué la pandémie? Second volet de notre reportage au cœur de la capitale.
Comment la Suède démontre l’inefficacité des principales mesures sanitaires
Dernière mise à jour : 29 mars
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
c'est peut être aussi grâce à la couverture vaccinale très élévée (81% comme mentioné dnas l'article) que la Suède s'en sort bien !
On apprend aujourd'hui que la Suède va instaurer un pass vaccinal dès le 1er décembre. Ça tombe mal pour la sortie de cet article..
Excellent article à proposer en en première page au Temps !
Cela fait plus d’ une année et demi qu’il aurait fallu prendre exemple sur la Suède et suivre les recommandations des scientifiques « dissidents « raisonnables.
P.Flouck
Et si le « covid » était un leurre pour faire endosser à un « virus », par l'intermédiare d'agents de tous bords, les effets néfastes de la 5G.
Rappelons que le « covid » a commencé précisément à être déclaré « pandémie » au moment du lancement de la 5G dans le monde, c'est-à-dire début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l'objet de nombreuses contestations et notamment concernant l'effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l'impact environnemental de cette technologie.
Il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie…
Merci pour ce travail riche instructif, une fois n'est pas coutume 🤗. Comment faire des lors pour que cette réalité devienne la nôtre. Et non celle de l'Autriche ? 😱 Car nous sommes bien dans une torsion de la réalité en Suisse et ailleurs !!! Belle journée à vous . Nathalie