L'avocat zurichois Philipp Kruse a récemment intenté une action contre Swissmedic, l’autorité chargée de surveiller le marché des produits thérapeutiques en Suisse. Elle est notamment accusée de non-respect de la loi sur les produits thérapeutiques, de lésions corporelles intentionnelles ou par négligence, de mise en danger de la vie d’autrui et même de meurtre.
«Au moins 80% des médecins ne font pas remonter les effets secondaires à Swissmedic»
Dernière mise à jour : 15 janv. 2023
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Consentement éclairé du patient, possibilité de refuser un médicament ou un traitement (en dehors d'un cas éventuel de "guerre bactériologique" ou de "peste noire" - donc sans rapport avec le covid), autant de valeurs essentielles qui sont les racines de la liberté. Le combat évoqué ici revêt donc un intérêt premier et vital : c'est là toute sa noblesse. Noblesse aussi de l'Impertinent pour le saluer!
Comment nos experts ont-ils pu préconiser une vaccination massive de la population avec un produit inconnu développé en quelques mois ? C'est injustifiable impossible interdit inacceptable suicidaire !! Inconscients ? corrompus systémique ? moutons de panurge ? incompétents ? tout ça à la fois ? Quelle honte. On attend les excuses les démissions et les condamnations après une tel fiasco déontologique.
Merci pour cet ultime article de l'année 2022 (J'imagine !).
L'émission FORUM du 06 décembre 2020 est intéressante à (ré-)écouter quant aux "certitudes" et "garanties" de l'OFSP (Mme Virginie Masserey à l'époque) et des autres spécialistes professionnels sur ce plateau pour nous vendre la chose. https://www.rts.ch/play/tv/forum/video/forum-video-presente-par-renaud-malik-et-esther-coquoz?urn=urn:rts:video:11804074
Crasse propagande qui n'aura été que du charlatanisme, normalement punissable.
Quel Etat voudra reconnaître (et assumer financièrement) cette gigantesque arnaque?
Et combien de médecins pour avoir envie de rédiger les rapports, par ailleurs très certainement lourds administrativement, sur des effets secondaires graves ou pas, de surcroît avec la crainte, justifiée, de ne s''attirer que des "ennuis" en cas de problème de santé avéré, et aucun laurier de reconnaissance?
Bravo à tous les combattants, tels…
Excellent article, à mettre en parallèle avec l’intreview de la personne travaillant dans une entreprise Pharma qui pointait également les instances dirigeantes comme étant les responsables ultimes.
je me réjouis de lire la suite qui sera donnée à ces procédure Et que les vrais responsables puisse enfin faire face à leurs mensonge.
Argh... moi qui voulais terminer l'année sur une note optimiste, me voilà dégoûté, mais pas vraiment surpris. Excellente interview et vivement une suite favorable !