Des plaintes pénales dirigées contre Alain Berset dans le cadre de la gestion de la pandémie de Covid ont été rejetées. Le procureur fédéral estime que la mesure a régné dans la communication du président sur les vaccins.
Plaintes pénales rejetées contre Alain Berset
Dernière mise à jour : 29 mars
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Des nouvelles sur cette plaisanterie de plainte ? Que l'auteur de cette dernière se fasse interviewer par Frammery suffit à le décrédibiliser...
Tout petit, mes parents m’ont appris à respecter les autorités. Et pendant bien des années j’ai confondu « respecter les autorités » et « tout accepter de ce qui émanait des autorités »…
Etre ministre (au service de…) doit être une tâche difficile, mais cela ne doit pas nous faire accepter tous les écarts, toutes les erreurs et mêmes toutes les fautes intentionnelles.
En l’occurrence, M. Alain Berset a reçu à plusieurs reprises des informations alarmantes par des professionnels de la santé ou du droit sans conflits d’intéréts avec les laboratoires pharmaceutiques. Mais il n’a pas daigné répondre. C’est donc en connaissance de cause qu’il a pris des décisions non seulement liberticides, mais qui ont aussi de graves impacts sur la santé et la…
Alain Berset a choisi de ne pas répondre à une douzaine de lettres recommandées, signées par la présidence des Amis de la constitution, dont je faisais partie.
Aucun effort à été fait de son côté de mettre en place une commission indépendante pour clarifier la proportionnalité et l'efficacité des mesures prises et défendues par AB.
Chacun est à 100 % responsable de ces actes. N'en déplaise à certains.
J'avais invité AB de venir débattre avec moi à Etoy, avant la première votation de juin 2021. Il ne voulait pas discuter avec un "simple" citoyen comme moi.
Quoi de plus normal d'utiliser la justice quand les outils démocratiques n'ont pas été utilisé à bon escient ?
Werner Boxler
Ancien Coprésident des…
Que de haine déversée sur lui ?!?
Alors qu'on oublie tout simplement et un peu trop vite qu'il n'est pas tombé dans le piège de nos nombreux voisins (et même au-delà !) et qui ont fait des fermetures strictes. Et d'ailleurs voyez la Chine, entre autres.
Et aux donneurs de leçons qui sont nombreux, qu'auraient-il fait à sa place ?
Comment auraient-il géré l'affaire ?
Allez les gueulards, un peu de courage et dévoilez votre jeu de petits malins...
Cette plainte sera donc son talon d'Achille. J'étais horrifiée par l'idée que ce menteur patenté devienne une seconde fois président de la Confédération, j'espère que le scandale actuel lui évitera d'être réélu!