Les professionnels de la santé qui ne sont pas en accord avec la stratégie officielle ont-ils toujours intérêt à laisser exprimer leur esprit critique? L’art de la médecine est-il amputé de sa substance lorsque ses acteurs sont forcés de laisser leurs interrogations – voire même leur expérience clinique – au placard? Par ricochet, n’est-on pas en train d’attenter au droit des patients? La gestion de la pandémie de Covid sonne-t-elle le glas de la pratique médicale telle que nous la connaissions jusqu’ici? Autant de questions auxquelles il est désormais urgent de répondre.
Que reste-t-il des droits et devoirs des médecins?
Dernière mise à jour : 29 mars
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Merci pour cet article. C'est étonnant de lire un tel article et de se dire qu'il n'y a plus une majorité de citoyens qui sont d'accord. Le monde a changé. La peur est en train de rendre les gens fous. Sommes-nous dans une crise? Si tel est le cas, espérons que, comme le disait Einstein, nous sachions y voir l'opportunité qu'elle nous offre afin de modifier notre société malade d'hyper contrôle.
Merci beaucoup pour cet article ! Cela fait du bien ! En souhaitant que beaucoup le lisent, s'abonnent pour le lire (je vais en faire la promotion sur les réseaux dans ce sens) Et ma prière de ce dimanche sera que des avocats se groupent et s'unissent pour DEFENDRE activement les médecins ! Notre futur à tous en dépend !
A travers la médecine libérale, c'est la société ouverte, attachée aux libertés individuelles qui est attaquée. C'est un combat de civilisation.