top of page
Photo du rédacteurAmèle Debey

Voici ce que vaut vraiment une autorisation de l'Agence européenne du médicament

Dernière mise à jour : 29 mars

Jeudi 27 janvier 2022, la pilule anti-Covid de Pfizer a été approuvée par l’Agence européenne du médicament (EMA). Information immédiatement relayée un peu partout en Occident, comme un espoir d’alternative au vaccin. Cependant, il serait bon de rappeler que l’EMA est financée en grande majorité par les industriels dont elle valide les produits. Explications.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

5 949 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


pierre.flouck
Jan 29, 2022

Réalisant enfin l’efficacité toute relative des «  vaccins » quant à leur protection individuelle et leur inefficacité sur la propagation des différentes épidémies les conseillers scientifiques invités par les médias conventionnels ( par ex. les Pr Pittet, Calmi-Rey et autres) mettent en avant depuis quelques mois déjà l’intérêt de nouveau traitements ( qui seront peut-être prometteurs, mais actuellement nous n’avons pas de recul) contre la covid sans bien sûr mentionner l’HDC- azythrimycine ni l’Ivermectine, qui sont au contraire fortement déconseillées aux médecins traitants sous peine de sanctions par les autorités différentes sociétés médicales. Cherchez l’erreur!

Merci encore pour ce genre d’articles qui devraient ouvrir les yeux à certains qui se contentent malheureusement des informations officielles.

P.Flouck

Like

jean-marc.cerutti
Jan 29, 2022

Eh oui, un futur scandale se profile peut-être ?

En effet, la "presse !" évoquait déjà le 27 décembre dernier, cette pilule miracle dont les "infectiologues et politiciens enthousiastes" (on veut des noms) évoquaient un taux de réussite probable de 90% dans la réduction des risques d'hospitalisation et de décès, médicament "prometteur" testé déjà sur "2200 patients non-vaccinés", soit le 0,0000278% de la population mondiale. Vous avez bien lu !...

Paxlovid, en clair : pax = paix, lovid comme love it = vous allez l'aimer, c'est-à-dire, comme un suppositoire... Pour rappel, Berne cherche à obtenir cette pilule miracle contre le Covid 19. A méditer...

Like

suzette.s
Jan 28, 2022

Comme toujours, vous levez courageusement le voile sur quelque chose. Merci.

Like
bottom of page