top of page

RTS: rupture de contrat pour les employés qui refusent de migrer à Lausanne

En 2026, le département de l’actualité de la RTS, actuellement situé à Genève, va migrer à Lausanne, sur le campus de l’EPFL, emboitant le pas aux bureaux actuellement situés à La Sallaz. Selon un document interne que L’Impertinent s’est procuré, les employés qui refusent le déménagement s’exposent à une rupture de contrat. Certains y voient un plan d'économie.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

1 477 vues5 commentaires

5 comentários


suzette.s
15 de mar. de 2023

On ne peut évidemment pas empêcher une entreprise de déménager. Espérons simplement que des solutions satisfaisantes pourront être trouvées, de bonne foi, pour tous les intéressés.

Suzette Sandoz

Curtir

ffk159
ffk159
14 de mar. de 2023

Peut-être que ceux qui ne pourront pas se résoudre à déménager vont peut-être l'ouvrir et enfin dénoncer ce qui se passe vraiment 😐? Ces temps troubles, on a pu lire qu'il y aurait eu plusieurs affaires de pédophilie et harcèlement.

Il y a aussi les bases de l'information unilatérale qui les dictent ? Qui censure ? Qui impose ?

Aura-t-on des réponses ..?🤔

Curtir

wouter
14 de mar. de 2023

Sans savoir si ce déménagement est une bonne idée, je ne trouve pas choquant de licencier des collaborateurs qui ne veulent pas démenager. C’est même assez logique.


Je trouve plus choquant d’apprendre qu’ils sont 850 (!) pour produire un contenu souvent aussi unilatéral, et avec un statut ou le poste est garanti (c’est à dire que peu importe si la personne fait bien son travail)…

Curtir

c.jabes
14 de mar. de 2023

En ce qui me concerne, si la TSR déménageait à Tombouctou ce serait du pareil au même. Quand une TV d'état ment ouvertement, désinforme sans le moindre scrupule depuis le début du coronacircus et ne répond plus aux courriers des spectateurs, je m'en passe allègrement !

Curtir

jean-marc.cerutti
14 de mar. de 2023

En ces temps troublés et lorsque l'on a vu comment le groupe Axel-Springer a licencié plus de 6000 personnes en prétextant l'introduction de l'IA, on est en droit de se poser des questions sur ce domaine et de nombreux autres ?!?

En effet, ceux qui ne réfléchissent pas et font grève parce qu'ils travaillent trop (!!!???), pourraient bien faire grève dans un avenir proche, car ils n'auront plus de job.

Curtir
bottom of page