Si le 1er mars 2021, le gouvernement suisse ne nous permet pas de retrouver l’essentiel de nos libertés, ça va chauffer!
«J'en ai marre!»
Dernière mise à jour : 29 mars
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Mon cher Mohamed. Comme d’habitude ton style d’écriture alerte est un plaisir de lecture. Comme toi j’en ai marre. Et pourtant je pense que nous n’avons pas le droit de nous plaindre, sauf si on se trouve sur le front de la pandémie, dans les hôpitaux ou ailleurs. Certes les décisions prises par les différents gouvernements de la planète, Suisse comprise, ne sont pas toujours logiques et pertinentes. Cela dit, il faut cesser de jouer aux enfants gâtés. Nous vivons la pire catastrophe sanitaire depuis la grippe de 1918-1919 (qui n’avait d’espagnole que le nom). Nous subissons probablement à travers ces virus les premiers effets du déséquilibre environnemental créé par nos sociétés. Nous réalisons tout à coup la vulnérabilité d…
Tout ça pour une maladie si terrible que l'on doit se faire tester pour savoir si on l'a ... Cherchez l'erreur. Tout est bidon depuis le début et va se terminer par une campagne de vaccination qui va tourner en eau de boudin, dans peu de temps on va commencer à avoir plus peur du vaccin que du virus.
200% d'accord avec vous en terme de raz-le-bol du bon citoyen mais en total désaccord pour ce qui est du pseudo-vaccin qui n'en est pas un, dont on ne sait pas grand chose sinon qu'il contient des nano-particules (?), de l'aluminium et du plomb et qui pourrait bien être le but inavoué de ce corona circus insensé dont nous sommes bien malgré nous les clowns ! Ohé du troupeau, réveillez-vous les moutons !