La Cour suprême américaine a récemment rejeté la plainte visant à dénoncer les abus des réseaux sociaux qui ont censuré de nombreuses voix dissidentes durant la pandémie de Covid. Mais depuis que Twitter (X) a été racheté par Elon Musk, son avenir en Europe semble incertain. La liberté retrouvée de Twitter causera-t-elle sa perte? On fait le point.
«Le gouvernement a carte blanche pour censurer toute idée qui lui déplaît sur les médias sociaux»
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Nulle surprise au sujet de cette décision de la Cour suprême américaine. Joe Biden et son administration démocrate ne sont aux commandes que pour servir les intérêts d'une oligarchie moralement corrompue, celle-là même qui protège ce que l'on appelle communément "l'état profond" (deep state) composé d'un groupuscule de milliardaires en guerre contre d'autres oligarchies (européennes, entre autres) et contre les états qui les empêchent d'avoir une totale main-mise sur des ressources et des moyens de production sur lesquelles ils veulent obtenir l'exclusivité, Russie et Chine en tête de liste.
Tous les moyens sont bons pour cette minorité qui se voit comme une caste au-dessus des lois et considérant le monde et ses habitants que comme une réserve de ressources qui…