La porte des toilettes d'un bar parisien. © AD

Les impertinents

Journaliste - Fondatrice 

Journaliste RP autodidacte qui a démarré sa carrière à Paris en 2009, avant de travailler pour de nombreuses rédactions romandes telles que «Vigousse», «20minutes», La Télé, Bon pour la tête.

  • Noir Facebook Icône
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Noir Icône Instagram

Chroniqueur

Tout le monde apprend à lire et à écrire et pourtant presque personne ne sait ni lire, ni écrire. Par quel miracle y suis-je parvenu ? Je l’ignore. Mais cela m’a permis, très jeune déjà , de travailler dans des journaux prestigieux et aux Presses Universitaires de France. J’ai même commis quelques livres dont on m’assure qu’ils sont appréciés par l’Underground mexicaine. Que pouvait demander de plus un petit Lausannois, né en 1941, d’une mère viennoise anti-nazie et d’un père spinoziste ? Peut-être d’avoir une vie sentimentale moins catastrophique...mais c’était au-dessus de ses forces. Schopenhauer l’avait averti, Cioran mis en garde et Freud enlevé toute illusion. Finalement, il a eu de bon maîtres, sans négliger les quelques nymphettes qui ont su dissiper les nuages noirs de sa mélancolie.

  • Noir Facebook Icône

Chroniqueur

Journaliste, député, citoyen du monde et aquaboniste ventripotent aux cheveux blanchissants.

  • Noir Facebook Icône

Rédacteur

«If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ»

Heureux retraité, ex de plein de choses, notamment dans le journalisme, je fais ce qui me plaît et qui me passionne. Pas de tourisme, mais des voyages, réalisation d'anciens rêves, nouveaux rêves et découvertes. Quelques, très rares, mais bons amis, une épouse hypnothérapeute et enseignante en hypnose, des enfants super, des petits enfants tout autant et surtout, JE VIS! What else?

Inscrivez-vous aux alertes de publication:

Pour nous soutenir:

IBAN: CH52 0900 0000 1555 3871 0