top of page
Photo du rédacteurAmèle Debey

«Le vaccin Covid favorise la maladie»

Dernière mise à jour : 22 juin 2023

Alexandra Henrion-Caude est une chercheuse franco–britannique, docteure en génétique. Pionnière de l’étude de l’ARN dans les maladies génétiques de l'enfant, elle a également été directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Depuis le début de la crise Covid, cette scientifique de renom monte inlassablement au créneau pour alerter la population sur la dangerosité et l'inefficacité de la technique à ARN messager (ARNm) dans les vaccins. Elle en a même fait un livre, rapidement hissé au rang de best-seller. Entretien.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

7 Comments


michel.fehr1953
Sep 24, 2023

Juste une stratégie suicidaire, une de plus, de cette espèce au bord de l'extinction qui arrive à grand pas. En neuro-science on sait que notre cerveau n'est tout simplement pas équippé pour traîter une information émotionnelle et appliquer une réaction rationnelle en même temps ! Quand on est poursuivi par un tigre à dents de sabre...on galope et on grimpe dans un arbre... les félins adorent grimper aux arbres, cela n'a pas changé depuis ces temps reculés... L'image qui me vient c'est cette de la migration des lemmings devant un fleuve. Plus possible de s'arrêter... et intuitivement on le sait ! Et nos "élites" dirigeantes n'échappent pas à cette réaction de grimper dans les arbres en s'assurant qu'ils auront …

Like

wyckije
Jun 11, 2023

bien sûr que le principe même de la techno ARNm est une aberration

faire produire par nos propres cellules ce contre quoi doit se défendre l'organisme !

sans même aucun contrôle du nombre, de la durée, localisation

mais puisque les gens se laissent injecter sans se soucier de ce que contient la seringue

que si peu de médecins ont levé les sourcils, tant d'autres poussé à la roue...


"Je ne sais pas pourquoi tout ceci a eu lieu"

pour ce qui est du dogme des mesures imposées

& 'glissement' de la réalité du terrain vers la prédiction auto-réalisatrice

(modèle à vagues multiples - ayant grandement participé à créer la menace - peur)

leur genèse remonte à 2006, suite à la…


Like

luce.comte
Jun 05, 2023

J'ai lu le livre du Dr. Henrion Caude d'une seule traite, comme un roman, alors qu'il s'agit d'un ouvrage scientifique. Il est d'une clarté et d'un intérêt extrêmes. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur l'ARNm. Merci Amèle Debey pour cette belle interview, qui laisse transparaître la bienveillante intelligence du Dr. Henrion Caude. Une personnalité éclairante à tous les points de vue !

Like

philippeleignel
Jun 04, 2023

Très beau portrait de femme libre et engagée que cette interview bienvenue. J'ai aussi été très touché par son témoignage en faveur de Celui que Sylvain Tesson appelle "L'Anarchiste crucifié", référence particulièrement justifiée dans la circonstance, me semble-t-il. J'y ajouterai la parole de son apôtre le plus célèbre qu'on trouve dans 1 Corinthiens 6.12, si j'ose cette citation biblique : "Tout m'est permis, même si tout ne m'est pas utile. Tout m'est permis, mais moi, je ne me laisserai asservir par rien!". C'est cette force de liberté-là que je souhaite à l'Impertinent:

Like

gilles auric
Jun 04, 2023

Ce produit est null, 4 injections et je tombe malade ?? c'est la nouvelle définition d'un vaccin peut être ?? C'est comme 4 voitures pour faire du stop, 4 aspirateurs et j'achete un balais, 4 bateaux et je coule etc ... Quelle classe !! De la très très haute technologie financière administrée avec brio !!!

Like
bottom of page