top of page

«Les grandes démocraties ont une classe de criminels au pouvoir»

Charles Gave est un économiste et financier français, fondateur du think thank indépendant L’Institut des libertés. Réputé pour ses analyses au vitriol, le fondateur de Gavekal revient, sans langue de bois, sur l'état de l'Occident et le désastre qui l'attend sous la coupe de ce qu'il appelle «les hommes de Davos» dans son dernier livre, La vérité vous rendra libre.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

4 comentarios


T. Forbes
10 jun

Toujours roboratif ce cher Charles Gave et toujours excellent vulgarisateur, il remet systématiquement l’église au milieu du village. Désormais la Macronie est morte et enterrée, du moins on l’espère! On attend la suite!

Me gusta

suzette.s
09 jun

Merci d'avoir osé dire qu'on nous impose une civilisation de la mort! Ce constat me turlupine depuis des années, d'autant que l'on nous fait croire que c'est une garantie d'égalité et de liberté. Il n'y a pas de liberté dans la mort. Et comme vous le dites, seule la liberté assure l'égalité.

Me gusta

quelle personnalité Charles Gave ! il n'est en aucun cas un des ces petits hommes gris dont il fait mention ! quel plaisir de le lire ! ses arguments me convainquent, quoique je ne sois pas spécialiste... merci Monsieur Gave, on a besoin de personnes authentiques et charismatiques comme vous

Me gusta

Viv
Viv
09 jun

Je n’y connais rien en finances, et j’ai trouvé cet article accessible, savoureux, intelligent, instructif, drôle et très intéressant !

Un grand merci !

Me gusta
bottom of page