top of page

Article rédigé par :

Amèle Debey

Les 10 réussites d'Ursula von der Leyen

Fiasco en Allemagne, scandales à répétition à la tête de la Commission européenne, Ursula von der Leyen ne déploie pas d'efforts démesurés pour paraître acceptable aux yeux du public. Beaux joueurs à L'Impertinent, nous avons décidé de nous concentrer sur le positif, pour une fois, afin de rendre à Ursula ce qui est à Ursula... Voici la liste, en dix points, des plus grandes réussites à mettre au crédit de la présidente de l'UE.

ursula von der leyen
© Non, ce n'est pas Jésus, mais bien Ursula von der Leyen











5 commentaires


baka
il y a 17 heures

Je crois qu'on devrait se mettre tous ensemble et essayer de compléter ces 10 points. Une personne ne peut pas naître "inutile" ou "mauvaise".. chacun a des qualités même si des fois, elles sont bien cachées. On essaye de trouver ces 10 points ? Il faut prendre ça comme un défi afin de pouvoir éditer l'article et trouver ces quelques points.

J'aime
mcehrenstroem
mcehrenstroem
il y a 15 heures
En réponse à

Mieux vaut profiter de ce dimanche en allant marcher dans la nature plutôt que perdre son temps à chercher quelque chose qui n’existe pas.

J'aime

jean-pierre
il y a 17 heures

C'est exactement ça ! J'adore, merci pour cette minute de lecture 😂

J'aime

beysards
il y a un jour

Une habitude de nos "leaders": l'excellence par le néant !

J'aime
Pop Up Trigger
00:00 / 01:04
L'Impertinent - Logo

Inscrivez-vous aux alertes de publication :

Merci pour votre envoi !

Faire un don

IBAN : CH52 0900 0000 1555 3871 0

Lausanne, VD

  • Instagram
  • Facebook
  • X
  • Youtube

© 2020 L'Impertinent est un média indépendant qui remet l'information au service du public - Politique de confidentialité

L’Impertinent est un média indépendant parce que la presse libre ne peut survivre sans une presse libre et indépendante, affranchie des logiques économiques, politiques et industrielles qui fragilisent aujourd’hui l’indépendance des médias. À l’heure de la concentration des médias, du contrôle des médias et d’une censure parfois invisible mais bien réelle, nous revendiquons un journalisme indépendant fondé sur le journalisme d’investigation, la presse d’investigation et des enquêtes journalistiques exigeantes. Nous travaillons pour produire une information libre, utile, contextualisée, destinée à éclairer l’opinion publique et à renforcer la qualité du débat public. Nos éditoriaux, notre éditorial et notre ligne éditoriale assument un esprit critique sans concession, dans le respect du secret des sources, de la transparence et de la liberté de la presse. Porté par des journalistes d’investigation et des reporters, L’Impertinent s’inscrit dans la presse alternative et les médias alternatifs, convaincu que le quatrième pouvoir et le pouvoir de la presse sont essentiels à la compréhension de l’information politique, à la défense du pluralisme de l’information et à la préservation de la pluralité des médias, face aux limites croissantes des médias traditionnels et à la censure médiatique sur l'investigation et le reportage. Seuls les médias indépendants peuvent être garants d'une presse indépendante, de l'indépendance de la presse et de l'indépendance des médias. Il en va de la liberté des médias.

bottom of page