Découvrez le magazine d'interviews Covid de L'Impertinent!
Depuis sa création, en avril 2020, L’Impertinent a proposé un travail sans commune mesure sur la pandémie de Covid. Aucun autre média n’a effectué autant d’interviews journalistiques et d’enquêtes de fond sur la plus grande crise du XXIème siècle.
Afin de garder une trace tangible de ces écrits et dans l’esprit d’un travail de mémoire nécessaire sur la période exceptionnelle que nous avons vécue, nous avons décidé d’éditer un magazine de TOUTES les interviews réalisées sur ce sujet.
LES ARCHIVES DE L’IMPERTINENT DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES
Il vous est désormais possible de revivre cette période au travers des témoignages d’experts, qui ont tous apporté quelque chose de différent tout au long de cette période inédite.
Ce recueil d’interviews consiste en une véritable mine d’or pour décrypter les événements a posteriori et posséder une base immuable d’informations à égrener à votre rythme.
L’Impertinent les a tous interviewés. De Jean-Dominique Michel en passant par Louis Fouché et Laurent Mucchielli. De Didier Raoult à Alexandra Henrion-Caude et Michel Maffesoli. De Guy Parmelin à Daniel Koch en passant par Samia Hurst et Alexis Favre… et bien d’autres !
Il y en a 38. Pour l’instant.
Nous avons décidé de rassembler ces entretiens dans un fascicule inédit de plus de 200 pages.
Une édition collector de toutes les interviews Covid de L’Impertinent.
Étant donné le travail fastidieux que va demander la création de ce magazine exceptionnel, nous avons estimé le prix de vente à 69 francs/euros pour le PDF et 89 francs/euros pour le magazine papier à recevoir chez soi.
Ce qui équivaut à un peu plus de 2 francs (ou 2 euros) l’interview.
Difficile de mettre un prix sur ce travail et l’estimation des coûts n’est pas notre spécialité, mais ce sont les montants qui nous semblent adaptés à la charge de travail, ainsi qu'aux tarifs d'impression et d'expédition.
Si nous avons suffisamment de personnes intéressées par ce projet, nous achèverons sa confection, qui est déjà bien commencée, mais qui prend du temps.
En fonction du nombre de pré-ventes, nous déciderons si cela vaut ou non la peine de poursuivre le projet.
Bien sûr, il n’y a rien à payer pour l’instant. Tout ce que vous avez à faire, c’est exprimer votre intérêt en remplissant le formulaire ci-dessous et en précisant le format souhaité, PDF ou papier.
N’hésitez pas à faire des commentaires sur les tarifs ou le format si vous avez des critiques constructives à émettre, car, vous le savez, ce média est avant tout LE VÔTRE!