top of page

«On a déjà commencé à inventer des pénuries de médicaments»

Dernière mise à jour : 29 mars

C'est certainement le scientifique français vivant le plus célèbre au monde! Didier Raoult, microbiologiste et fondateur de l'IHU de Marseille, a été tiré du calme de sa retraite qui semble d'ailleurs l'avoir un peu apaisé afin de répondre aux nouvelles attaques acharnées contre son traitement à l'hydroxychloroquine. L'occasion de lui parler de ses premières heures de la découverte Covid, des effets du vaccins, de la pénurie organisée de médicaments et de l'incompétence du gouvernement. Sur un plan plus personnel, il nous a livré son impression de l'admiration qu'il suscite et nous a confié son sentiment sur la cabale médiatique dont il est la cible depuis plusieurs années.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

3 789 vues7 commentaires

7 Comments


Bravo !! Tout est dit et de manière magistrale. Et dire que notre monde actuel s'enfonce de plus en plus dans le délire mensonger et paranoïaque qui ne nous laisse rien augurer de bon...

Like

Une interview riche et pleine de vie! Cela dit, le plus extraordinaire, dans cette affaire Raoult, c'est qu'il s'agit d'un scientifique parmi les plus titrés au monde, spécialiste des maladies infectieuses, à la tête d'un institut et d'une équipe spécialisée dans les épidémies et qui constituent un pole d'excellence financé par l'Etat français, qui trouve et expérimente une trithérapie peu coûteuse dont les résultats sont de bonne facture... et que l'Etat - qui continue de le payer - désavoue presque totalement et la presse du monde entier rameutée contre lui discrédite définitivement auprès du grand public, comme un dernier article de 24heures sans grandes nuances (du 13.01.24) le démontre encore récemment. Merci à L'Impertinent de nous rappeler cet incroyable scandale…

Like

T. Forbes
Jan 16

Un merci immense au Professeur Raoult. Il a été pour des dizaines de millions de gens une lumière dans la nuit de la crise Covid. Quelque part la science et la raison continuait d'exister à travers lui. Il incarnait le dernier village gaulois avec sa potion magique!

Like

l'affaire covid est un immense scandale de corruption, mais là, ils sont allés un peu trop loin, -la toute puissance a ses revers; on finit par commettre une erreur en se sentant inatteignable- et c'est bien le cas ici; le boomerang a amorcé son retour et il est en train de revenir dans gueule de ceux qui l'ont lancé.

Like

remarquable interview; bravo . Merci Professeur Raoult; votre notoriété est plus que méritée; vous avez été notre sauveur dans cette guerre du covid. Ce que nos tristes politiciens corrompus ne vous pardonnent pas, c'est l'incroyable popularité que vous avez acquise auprès des petites gens, les sans-dents comme disait Monsieur Hollande ils en rêvent de cette popularité et sont forcés de constater qu'ils ne l'ont pas sans même se rendre compte qu'ils sont seuls responsables de ce résultat désastreux; on ne peut pas gouverner si on n'a pas la confiance du peuple; sans confiance pas de démocratie possible.

Vous êtes le Robin des Bois du 21ème siècle, à l'instar de Gaspard de Besse, le Robin des Bois du Sud, le Mandrin…

Like
bottom of page