Dans les rangs des opposants aux mesures Covid, le nom de Youri Widmer n’est pas inconnu. A l’image de son confrère valaisan, Jacques Schroeter, l’avocat vaudois a déployé des efforts considérables pour défendre les citoyens devenus criminels pendant la crise la plus improbable du millénaire. A l’heure où différents cantons continuent à gaspiller de l’argent pour poursuivre des «résistants», nous avons souhaité faire le point avec l’homme de loi.
«Si le gouvernement faisait preuve d’honnêteté intellectuelle, il reconnaîtrait s’être trompé»
Dernière mise à jour : 4 déc. 2023
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.
Il y a erreur, le Conseil fédéral a commandé DEUX rapports à une commission indépendante. Elle a soulevé la question des restrictions aux libertés fondamentales pour les jeunes comme pour les personnes âgées! Comment ignorer cela?
Une seule et unique question ...à qui profite le crime ... ? Il n'y en a pas d'autre !
Qui a engrangé des bénéfices colossaux avec un produit affublé d'un nom complétement usurpé, en effet un vaccin est censé protéger d'une maladie ... or là ce n'est pas un vaccin c'est une injection d'un produit dont nous n'avons aucune indication claire sur ses effets à long terme sur notre système immunitaire.
Qui ne connaît pas quelqu'un qui s'est payé deux, trois ou quatre fois une infection Covid après avoir suivi docilement des recommandations fumeuses ?
En outre de ci de là, très succinctement on apprends au compte -goutte une recrudescence affolante de maladies graves de type inflammatoires, circulatoires. auto-immunes dans…
pour des articles comme celui-ci et encore plein d'autres, pensez à vous abonner pour que l'aventure d'Amèle continue. merci :)
https://www.limpertinentmedia.com/plans-pricing
Merci M. Widmer, moi aussi j'ai pensé que notre gouvernement ferait son mea culpa et reconnaitrait ses erreurs d'appréciation. Cet exercice de transparence étant totalement absent, cela laisse penser que ces "erreurs" étaient en fait délibérées, qu'on nous a manipulé deux ans durant et qu'aujourd'hui encore on nous cache la vérité de fond sur cette plandémie. Dans d'autres pays des responsables de santé ont présenté leurs excuses à la population.
La crise sanitaire a eu des aspects sociologiques on ne peut plus spectaculaires et je serais intéressé de voir si des travaux universitaires sont en cours sur le sujet. Pour ma part, j'ai l'impression que, d'une manière générale, nous avons toutes et tous "trouvé notre compte", d'une manière ou d'une autre, dans cette dystopie fascinante à plus d'un titre. Elle a été révélatrice d'étranges passions tristes et de plaisirs morbides, parfois du genre sado-masochistes, alliés à une ambiance de fin du monde qui, à mon avis, en dit long sur le dégoût que la civilisation occidentale a d'elle-même en particulier - en un mot son désir de mourir. A cet égard on ne peut que conseiller la relecture (ou la…